Plus de 16 000 vue en moins d’un an.


Bonsoir à tous,

Je sais que n’ai pas publié d’article depuis plusieurs semaines. Mais mes activités rémunératrices m’en ont écarté. Trés bientôt, je publierais un article dans la droite ligne du précédent: 

Mais ce soir, je tiens à partager ma joie de constater que d’une part je ne suis pas le seul à me poser la question de la mutuelle obligatoire, mais d’autre part, que vous avez été plus de 4 300 visiteurs à venir sur ce blog vous renseigner sur la possibilité de refuser d’adhérer à la mutuelle obligatoire que comptait vous faire accepter votre patron.

november stat

 

Il est à remarquer, qu’alors que c’est avec la mise en place dans les entreprise de France du régime nouvellement institué par l’ANI (après juin 2013) que la fréquentation du site a véritablement décollée.

Avec une augmentation importante en septembre (retour des congés).

Concernant l’origine des visiteurs, l’écrasante majorité est française, de métropole. Toutefois, comme l’image ci-dessous le montre, ce blog a été visité par des gens résidant en Amérique du Nord et du Sud, dans les DOM et TOM, ainsi qu’au Maghreb.

nov stats world map

refuser mutuelle carte monde

J’attribue la fréquentation depuis ces pays lointain aux personnels des entreprises françaises expatriés.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont abonnées à ce blog me témoignant support et soutien dans ma lutte contre la mutuelle obligatoire.

Au niveau personnel, je suis aujourd’hui au chômage (quelques missions par-ci par-là), mon employeur n’ayant pas renouvelé mon CDD (notamment lié au fait que j’ai refusé la mutuelle :). Je passe en janvier devant le bureau de jugement du conseil des prud’hommes de ma circonscription, et j’espère bien faire rendre gorge à mon ancien DRH.

J’aimerais pouvoir mettre en place un espace où les gens partagent leurs expériences liée à la mise en place de la mutuelle obligatoire dans leur entreprise. On verra ça certainement l’année prochaine.

No pasaran!

 

 

One thought on “Plus de 16 000 vue en moins d’un an.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s